Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fonctionnement des grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombremort

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2016

MessageSujet: Fonctionnement des grades   Jeu 16 Juin - 0:15

Tout d'abord, bonjour.

Voilà un post qui devait voir le jour du fait que le système de grade+job n'est pas compris de tous, et cela, même au sein du staff. Donc pour clarifier les choses, voilà comment fonctionne donc le système de job/grade : ici, vous trouverez comment obtenir tel ou tel grade, leurs rôles et globalement ce qui entoure le RP du dit grade.

Wheinburg


Maire : Alors, le grade de maire appartient à UNE seule et unique personne. Le maire est le gérant de Wheinburg. Le maire à l'ascendant sur TOUTES les affaires dans Wheinburg : bien que son pouvoir "d'action" peut être mis en doute, du fait qu'il n'est aucune idée de comment se battre, il est la personne qui va parler au villageois. Un maire se doit d'être charismatique, et doit s'imposer comme un guide pour son village. Il n'y a qu'UN seul maire sur le serveur. Si vous voulez le grade de maire, il faut être élu. Les élections se déroule sous scène RP, suite à la mort de l'ancien maire ou par choix du staff. Les électeurs sont les membres influents du village (défini par l'ancien maire, le chef de la milice, etc...)

Baillit : Le baillit est le conseiller financier du maire : son rôle est de donner du travail, des maisons et un rôle économique aux villageois. Il peut également récolter les impôts, avec l'aide de la milice. Il n'y qu'UN seul baillit sur le serveur. Si vous voulez le grade baillit, il faut que le maire en place vous repères et vous choisisses.

Garde rapproché du Maire : La garde rapproché du maire sont les hommes les plus loyaux du village. Ils protégeront le maire à tout pris. Les gardes rapprochés du maire sont sélectionné parmis les miliciens, par le maire lui même.

Prêtre : Le prêtre est le leader religieux du village. Il est le charismatique leader spirituel du village. C'est d'ailleurs, l'un des seuls à pouvoir appréhender l'aspect anormal des rumeurs. Le prêtre est un job accessible après un repérage RP par le staff.

Aubergiste : L'aubergiste est celui qui tiens la taverne de Wheinburg. Grâce à son charisme (et à son importante cargaison de bière dans sa cave), il est particulièrement apprécié par tout le village. Le job aubergiste est un job accessible dès le départ.

Villageois : Les villageois..les victimes de l'histoire ?Les villageois sont le tronc du village. Nombreux, affamés, appeurés, faibles, pauvres, paranoïaques et autres joyeusetés, les villageois exerce tout un tas de métier. Les villageois sont aux ordres directs du maire. Les villageois peuvent obtenir une maison et du travail grâce au baillit. Les villageois peuvent être réquisitionner pour des battues dans la forêt. Le job villageois est un job accessible dès le départ.

Forgeron : Le forgeron est un homme particulièrement apprécié du village. C'est celui qui fourni les outils, les armes et l'acier qui permet aux pauvres villageois de survivre dans Wheinburg. Le forgeron as interdiction de vendre des armes aux villageois (hors battues), néanmoins, il peut vendre des armes à la milice. Le job forgeron est un job accessible dès le départ (TEMPORAIRE).

Docteur : Les docteurs sont très important dans Wheinburg. En effet, en plein temps de crise, une épidémie achèverait le village. Les docteurs exerce donc leurs métiers dans le village, mais attention...il paraitrait que parmis eux, l'un d'eux soit particulièrement obsédé par la "peste". Le job docteur est un job accessible dès le départ.

Recrue de la Milice : Les recrues de la milice sont des villageois qui ont cru être plus en sécurité si il s'engager dans le bras armé du village. Les recrues vivent dans le fort de la garnison, et obéissent aux ordres de leurs supérieurs, exécutant des patrouilles en ville. Les recrues ne vont que rarement dans les bois. Pour devenir recrue, il faut contacté le commandant de la milice quand il est là, ou lors des séances de recrutements.

Milicien du village : Les miliciens sont les membres officiels de la milice. Les miliciens sont souvent assigné à des tâches telle que patrouiller dans les bois, dans les rues ou surveiller les opérations extérieures. Les miliciens sont les supérieurs des recrues. Pour devenir milicien, il faut être "promote" par le commandant lors des séances d'entraînement, ou suite à une scène RP.

Archer de la Milice : Les archers sont juste une branche spécialisé de la milice. Pour devenir archer, il faut avoir le VIP.

Commandant de la Milice : Le commandant de la milice est le chef incontesté de l'autorité dans le village. Généralement un milicien plus doué que les autres ou même un vétéran de l'armée royale, il n'y a qu'UN commandant. Le commandant est sélectionné par le maire.

Rumeurs


SCP-049 : SCP-049 est l'un des monstres confiné par la Fondation SCP. Mais, oh grand malheur, dans l'univers dans lequel nous nous situons, la SCP Fondation n'existe pas, et SCP-049 se balade en liberté. C'est un docteur qui souhaite "soigner" la peste, mais ces méthodes, sont peu conventionnelle : en effet, le "Docteur de la Peste" soigne les personnes qu'il considère comme "infecté" en les tuant grâce à un simple contact physique et en leurs redonnant la vie de manière étrange. Pour pouvoir jouer SCP-049 il faut être repérer pour votre RP.

Jack l'Eventreur : Jack, le tueur de Whitechapel...à Wheinburg. Jack se présente comme un individu comme un autre dans le village : partout et insaisissable, une fois aubergiste, une autre bûcheron, Jack est partout dans la hiérarchie du village. De nature robuste, Jack n'as aucun mal à maîtriser plus de trois hommes à mains nues. Jack est un sadique. La nuit, il attire des gens chez lui, et les abats violemment. Pour pouvoir jouer Jack l'Eventreur, il faut être repérer pour votre RP.

Jeff The Killer : Jeff The Killer est un adolescent ayant suivi la voie d'un Serial Killer. A force d'avoir vécu dans l'ombre et la solitude, il a développé des aptitudes que très peu d'humains possèdent. Il peut sauter très haut, il peut voir dans le noir quasi parfaitement et peut faire extrêmement mal à un humain. En jouant ce personnage, vous devrez assassiner vos cibles dans l'ombre, sans que personne ne vous choppe, car attention ! Jeff The Killer est très facilement arrêtable et voir même tuable si il ne s'enfuit pas.

Slenderman : Le mythique Slenderman...une créature tentaculaire, ressemblant vaguement à un humanoïde au visage blanc, Slenderman est la creepypasta la plus connu dans le monde réel. Slenderman terrorise les habitants de Wheinburg qui ose aller dans la forêt la nuit. Pour pouvoir jouer Slenderman, il faut être repérer pour votre RP.

Démon : Le diable en personne..ou du moins l'un de ces proches cousins. Les démons sont récurrent dans toutes les cultures, prenant toutes sortes de formes ou traits de caractères. Les démons sont la représentation même du mal. Les démons qui hantent Wheinburg prenne le contrôle de villageois (AVEC UN /me /roll) qui vienne de subir un important choc psychologique. Les démons contrôle à partir de ce moment le villageois et tente de semer le chaos dans le village. Seul le prêtre peut détruire un démon, avec un peu d'exorcisme. Pour pouvoir jouer Démon, il faut avoir le VIP.

Fantôme : Les pauvres âmes perdus de Wheinburg..les hommes et les femmes mort avant d'avoir pût faire ce pourquoi une entité supérieure les avaient envoyé sur Terre. Les fantômes se contente d'hanter les lieux où ils sont mort. Pouvant communiquer avec les humains, ils passent les messages qu'ils souhaitent (avec des signes) : esprit frappeur ou ange gardien, il se définisse. Les fantômes peuvent aussi influer sur leur environnement, en fermant des portes ou en jetant des meubles. Les chamans peuvent communiquer avec les fantômes facilement. Les prêtres peuvent tenter des exorcismes sur les fantômes. Pour pouvoir jouer Fantôme, il faut avoir le VIP.

Loup Garou : Les lycanthropes, les hommes loups, les lycans, les Worgens, le loup du Gévaudan, le loup garou de l'opéra..des images importante de la pop-culture ; des incontournables dans la forêt de Wheinburg...ou dans le village. En effet, les loups-garous, ne peuvent se transformer que les nuits de pleine lune (défini par le staff). Sinon, ce sont des villageois normaux qui vivent dans le village. Les loups-garous peuvent être "gentil" ou "méchant" mais ils sont tous proie à des pulsions meurtrières, qu'ils peuvent tenter de contrôler. Pour pouvoir jouer Loup-Garou, il faut être repérer pour votre RP.

The Rake : The Rake est une créature mi-humaine mi-monstre. Cette créature n'a pas encore prouvée sa véritable existence, car personne ne l'a jamais encore vue. Les seules infos que nous possédons sur elle sont des gens qui l'auraient entrevu dans le coin de l'oeil. De part sa rapidité et sa puissance, The Rake est une créature redoutable qui pourra tuer 3 miliciens en même temps. Malgré tout ça, cette créature craint la lumière, elle ne sort donc pas pendant la journée et ne rentre pas en ville.

Sorcière : Les sorcières, encore une image importante de la pop-culture. Les sorcières apparaissent comme des villageois particulièrement vieille et effrayante. Les sorcières vivent dans la forêt, mais la nuit, elles enlèvent des villageois pour faire des expériences dessus. Les sorcières sont faible physiquement, mais elles utilisent tout un tas de poisons, de sorts et autres maléfices pour combattre les miliciens de Wheinburg. Pour pouvoir jouer Sorcière, il faut être repérer pour votre RP.

Hors du Village

Chaman : Les chamans vivent à l'extérieur du village. Généralement, ils vivent marginalement au village et étudie les "rumeurs". Elle tente de communiquer avec elle (et ça marche, des fois). Les chamans sont considérer comme des hérétiques par les fidèles du prêtre du village. Les chamans peuvent demander l'asile au village la nuit. Pour pouvoir jouer Chaman, il faut avoir le VIP.

[CE SONT LES JOBS A L'OUVERTURE DU SERVEUR]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fonctionnement des grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grades du mechanicus
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Les Grades sur BFH
» différents grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Information Générales-
Sauter vers: