Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la Faction : Village de Wheirngurh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombremort

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2016

MessageSujet: Présentation de la Faction : Village de Wheirngurh   Mar 14 Juin - 17:39

Le village de Wheirngurh fût fonder en 1523 par Alfred Wheirngurh et sa famille. L'emplacement fût choisi de par son environnement : en effet, les cours d'eaux et la proximité avec la forêt, en faisait un endroit idyllique pour un homme tel qu'Alfred, un vieux bûcheron.

Mais, de par sa nature le village de Wheirngurh était tout de même isolé du monde. Malgré le fait que le village est officiellement sous la régis du Saint-Empire Romain Germanique, les contacts avec le pouvoir central sont très rares.

C'est aux environs des années 1530 que les ennuies débute dans le pauvre village de Wheirngurh. E, effet, quelques disparitions, première d'une longue série surviennent aux alentours du village. Les villageois, désemparé, et sans l'aide du pouvoir central, décide de fonder la Milice, un groupe de villageois volontaire qui apprends à manier les armes de telle manière à pouvoir défendre le village.

D'un point de vue psychologique, la création de la milice est une bonne chose pour le village, mais leur efficacité peut être mise en cause.

Le village de Wheirngurh est dirigé par un maire, qui est globalement appuyé par son baillit, un homme qui gère les affaires économiques du village.

L'ambiance dans Wheinburg, depuis l'apparition de supposé "monstres" est oppressante. Personne ne fait confiance aux autres, les villageois se barricade chez eux la nuit et la milice est une maigre ligne de défense face aux dangers de la forêt..le sort du village est incertain, et malgré l'envoie de quelques inspecteurs impériaux, l'aide extérieure n'existe pas.

Quel sera le sort de Wheirngurh ?Les battues seront t'elles efficaces ?La Milice trouvera t'elle une solution ..?L'avenir s'annonce sombre, et l'aube ensanglanté  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la Faction : Village de Wheirngurh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la faction Skorne, juste pour le plaisir d'une superbe présentation de riches ...
» Présentation des races du jeu.
» 1Guide complet du nivaux 1 du village au nivo 6.
» Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !
» Présentation de mon village, Damastoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Information Générales :: Présentations Factions-
Sauter vers: