Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la Faction : "Rumeurs" (Creepypasta).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coloss

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 16
Localisation : Les tréfonds de ma Grotte

MessageSujet: Présentation de la Faction : "Rumeurs" (Creepypasta).   Mar 14 Juin - 15:23

Créatures de la nuit, levez-vous, et sentez l'énergie de la lune vous emplir. Maintenant, tuez tous les hérétiques qui ne sont pas dignes de vivre...


Bienvenue dans la présentation de la Faction Creepypasta. Cette présentation va se centrer sur ce sujet : Quesqu'une Creepypasta ?

Une Creepypasta, plus particulièrement appelée Rumeur dans le village des Wheinburg, est une histoire racontant la vie ou l'origine d'une créature surnaturelle dont le seul but est de tuer.

La plupart du temps, ces créatures se cachent dans la forêt, à l'abris des Humains. Ils n'ont pas vraiment de chef, chaque créature fait ce qu'il désire, sans que rien ne puisse entraver son chemin.

Une Creepypasta est souvent inquiétante et diffusée sur Internet, pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidéos, de sons, etc.). Ce type d'histoire ressemble aux légendes urbaines, dont elle ne diffère que par l'utilisation de contenu multimédia. Slender Man est devenu la creepypasta la plus connue après une tentative de meurtre en son nom.

Un grand nombre de Creepypastas ont pour thème des sujets totalement fantaisistes comme des entités mystérieuses, des cartouches hantées de jeu vidéo ou encore des cassettes vidéos maudites contenant un épisode perdu d'un dessin animé (par exemple, Suicide Mouse inspiré de Mickey Mouse ou Les Simpson avec Dead Bart).

Alors que de nombreux folklores se sont répandus à travers les siècles, le terme de « légende urbaine » a commencé à apparaître au début de l'année 1968 et se répand alors à travers une série d'ouvrages rédigés par le professeur britannique Jan Harold Brunvand au début des années 1980. Dès lors, ce terme s'associe aux histoires effrayantes, qu'elles soient réelles ou fictives, durant l'époque actuelle. Dès les années 1990, les courriels ont permis un rapide partage de telles histoires. Creepypasta est un mot-valise anglophone (également utilisé en français), formé des termes creepy (effrayant) et copypasta (copy-paste, copier-coller, désignant un texte largement copié et diffusé sur internet), apparu vers 2007 sur 4chan et devenu populaire à partir de 2010, désignant des histoires « angoissantes » (creepy) diffusées sur Internet.


Source:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la Faction : "Rumeurs" (Creepypasta).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la faction Skorne, juste pour le plaisir d'une superbe présentation de riches ...
» Présentation des races du jeu.
» Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !
» [Présentation] Présentation de creepypasta
» Présentation de certaines personnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Information Générales :: Présentations Factions-
Sauter vers: